Après 4 ans passé auprès du client Renault IDVU, j'ai changé de gamme de produit à piloter. De ce changement de client je retiendrai l'évolution positive. Après avoir fait mes preuves sur le Master, j'ai eu la confiance de Renault sur le développement du siège arrière plus complexe de l'Espace IV. Ensuite , cette confiance a été renouvellée sur le Scenic. Ce coeur de gamme et le nombre important de sièges méritaient d'avoir en face de Renault, l'expertise nécessaire pour lui répondre.
Le but de ce blog est de visualiser mes réalisations lors de mon cursus professionnel. Ce blog vient en complément de mon C.V.. Mes commentaires s'appliqueront uniquement sur les tâches réalisées sur le produit (hors suivi changement de sellerie qui est une tâche récurrente, et hors suivi d'action productivité non visible). Compte tenu de la propriété intellectuelle, il n'y a pas de photo de 3D de siège ou d'animation 3D de siège pour aller plus dans le détail.
mercredi 9 septembre 2009
Mes relations client Renault Technocentre
Après 4 ans passé auprès du client Renault IDVU, j'ai changé de gamme de produit à piloter. De ce changement de client je retiendrai l'évolution positive. Après avoir fait mes preuves sur le Master, j'ai eu la confiance de Renault sur le développement du siège arrière plus complexe de l'Espace IV. Ensuite , cette confiance a été renouvellée sur le Scenic. Ce coeur de gamme et le nombre important de sièges méritaient d'avoir en face de Renault, l'expertise nécessaire pour lui répondre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.