Résultat: La meilleure rentabilité programme jamais faite.

En 1, je montre les podiums de sièges (3 podiums 3 places et 2 podiums 2 places à l'arrière). Ces podiums ont été étudiés spécifiquement pour le brésil avec des contraintes d'encombrement fortes (16 places mises dans une longueur prévue pour 9)
En 1, une banquette 2 places (voir dernières photos) très proche de la caisseEn 2, il a fallu faire l'étude de l'implantation des éléments de sécurité
En 3, il a fallu faire l'étude du métal des sièges (assez proches du combi France)
En 4, il a fallu faire l'étude complète des nouvelles mousses.
A noter l'absence de décalage en X des sièges comme pour le bus 16 places France faute de place.
Ci-dessus, les podiums presque définitifs. Un regret que le tube de force n'ait pas été enlevé faute de temps compte tenue des optimisations qui ont été faites ailleurs.
Juste pour exprimer la forte contrainte de place, la charnière de porte passe dans le siège


























Accueil
Fluence
Espace IV
Scenic
Kangoo Bebop
Master
Megane cabriolet
Mon profil













Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.