J'étais l'interlocuteur technique privilégié de COMAU pour le développement au Brésil du bus Master 16 places. Avec mon rôle d'architecte et d'ingénieur produit, je pouvais rendre compte de façon détaillée aux questions du client. La relation avec COMAU était bonne car il était satisfait de l'avancement technique et de la réactivité des Etudes. C'était une collaboration réussie de bout en bout. Cette proximité et cette expertise technique rassurait le client compte tenue que le produit siège représente une très grosse partie du développement du bus.
Le but de ce blog est de visualiser mes réalisations lors de mon cursus professionnel. Ce blog vient en complément de mon C.V.. Mes commentaires s'appliqueront uniquement sur les tâches réalisées sur le produit (hors suivi changement de sellerie qui est une tâche récurrente, et hors suivi d'action productivité non visible). Compte tenu de la propriété intellectuelle, il n'y a pas de photo de 3D de siège ou d'animation 3D de siège pour aller plus dans le détail.
mercredi 9 septembre 2009
Mes relations clients COMAU
J'étais l'interlocuteur technique privilégié de COMAU pour le développement au Brésil du bus Master 16 places. Avec mon rôle d'architecte et d'ingénieur produit, je pouvais rendre compte de façon détaillée aux questions du client. La relation avec COMAU était bonne car il était satisfait de l'avancement technique et de la réactivité des Etudes. C'était une collaboration réussie de bout en bout. Cette proximité et cette expertise technique rassurait le client compte tenue que le produit siège représente une très grosse partie du développement du bus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.