J'ai commencé la relation client avec Matra lors du développement des sièges arrières Kangoo Bebop. Compte tenue de la problématique du développement, Matra était satisfait de notre réactivité, de notre expertise et de l'accompagnement à trouver des solutions. Les bons résultats de tenue du produit ainsi que son optimisation dans le process ont permis d'avoir cette satisfaction client. Les relations au quotidien ont toujours été bonnes. Nous avons même trouvé un consensus pour trouver une solution commune avec notre concurrent des sièges avant, sur une problématique de coiffe.
Le but de ce blog est de visualiser mes réalisations lors de mon cursus professionnel. Ce blog vient en complément de mon C.V.. Mes commentaires s'appliqueront uniquement sur les tâches réalisées sur le produit (hors suivi changement de sellerie qui est une tâche récurrente, et hors suivi d'action productivité non visible). Compte tenu de la propriété intellectuelle, il n'y a pas de photo de 3D de siège ou d'animation 3D de siège pour aller plus dans le détail.
mercredi 9 septembre 2009
Mes relations clients MATRA
J'ai commencé la relation client avec Matra lors du développement des sièges arrières Kangoo Bebop. Compte tenue de la problématique du développement, Matra était satisfait de notre réactivité, de notre expertise et de l'accompagnement à trouver des solutions. Les bons résultats de tenue du produit ainsi que son optimisation dans le process ont permis d'avoir cette satisfaction client. Les relations au quotidien ont toujours été bonnes. Nous avons même trouvé un consensus pour trouver une solution commune avec notre concurrent des sièges avant, sur une problématique de coiffe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.