J'ai commencé ma relation client avec Renault en 2000 pour ne plus la quitter ensuite. Mes débuts, sur le Master, consistaient à être le point d'entrée technique du client pour son produit. Je devais rapporter de façon mensuelle l'avancement technique lors des réunions projet. La qualité, la productivité, les évolutions produit étaient dans mon périmètre. J'ai fait bonne impression puisque mes successeurs avaient de bons échos de moi via leur client.
Le but de ce blog est de visualiser mes réalisations lors de mon cursus professionnel. Ce blog vient en complément de mon C.V.. Mes commentaires s'appliqueront uniquement sur les tâches réalisées sur le produit (hors suivi changement de sellerie qui est une tâche récurrente, et hors suivi d'action productivité non visible). Compte tenu de la propriété intellectuelle, il n'y a pas de photo de 3D de siège ou d'animation 3D de siège pour aller plus dans le détail.
mercredi 9 septembre 2009
Mes relations clients Renault IDVU
J'ai commencé ma relation client avec Renault en 2000 pour ne plus la quitter ensuite. Mes débuts, sur le Master, consistaient à être le point d'entrée technique du client pour son produit. Je devais rapporter de façon mensuelle l'avancement technique lors des réunions projet. La qualité, la productivité, les évolutions produit étaient dans mon périmètre. J'ai fait bonne impression puisque mes successeurs avaient de bons échos de moi via leur client.
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