Résultats: un passage de témoin réussie avec le bureau d'étude brésil qui a continué le suivi en vie série.

En 2, il s'agit d'appui tête fixe. Je n'ai pas fait l'étude, puisqu'à l'origine, les appuis têtes étaient réglables. Il s'agit dune productivité post développement.
L'oeil avisé aura remarqué le défaut d'alignement des poignées.

Sur cette photo certes lointaine, je voulais montrer en 1, la poutre allégée et le carter d'enrouleur. Sous celui-ci, il a fallu aussi étudier l'implantation d'un nouvel enrouleur en modifiant les interfaces.
En 2, il a fallu étudier le déplacement des points de vissage, donc modifier la coque plastique sans trace (grainage manuel).
En 3, spécifiquement pour le brésil, il a fallu étudier un meilleur maintien du guide sangle pour des raisons réglementaires.
Non visible sur la photo, il a fallu étudier l'implantation d'un extincteur coté porte sur le podium du siège conducteur.
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