Résultats: une relation client améliorée.

En 1, il a fallu gérer les défauts d'accostage de profil airbag via un plan d'expérience pour agir sur la root cause.

En 2, (non visible), il a fallu étudier l'hygiène faisceaux.
En 3, il a fallu traiter la bruyance carter ainsi que l'usure textile

En 2, il a fallu modifier la vis de fixation prétensionneur pour améliorer le vissage.

Sous la tablette aviation, la chape plastique a bénéficié d'une étude de productivité pour simplification (Espace/Megane/Scenic/kangoo) étaient impactés.


En 1, rappel sur le défaut d'accostage airbag
En 2, il a fallu étudier les paramètres influents du cuir pour la tenue en entrée/sortie
En 3, il a fallu étudier et mettre au point un nouvel accoudoir (non démontable par l'utilisateur) dans le cadre de productivité.

En 1, il a fallu étudier les causes de défaut d'affleurement des boutons de commande.
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