J'ai débuté comme ingénieur d'étude de suivi vie série sur les sièges Master. Outre les actions qualité, le développement de l'accoudoir était le premier que je réalisais.
Résultats: un accoudoir de bonne tenue. Plus tard, les équipes de productivité eurent beaucoup de mal à faire aussi bien avec un concept similaire.
En 1, il s'agit de ma première étude sur l'ajout d'un nouvel accoudoir. Après la phase d'acquisition du besoin client avec les précisions cahier des charges, le carry-over fonctionnel d'un accoudoir espace III a été choisi. L'étude a pris en compte les nouvelles interfaces métal du boitier d'adaptation qu'il a fallu créer ainsi que l'accoudoir lui même et les modifications de mousse.
En 1, il s'agit de la nouvelle forme de fond d'assise pour s'adapter aux contraintes textile (angle de cassure), ceci pour diminuer les plis dans cette zone. La contrainte de collage a été prise en compte.
Pour info, la cabine. Le lien suivant http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK62574a7c308077ec7 permet de télécharger un fichier pour visualiser à 360° l'intérieur de la cabine. Une fois le fichier enregistré, il faut l'ouvrir avec quicktime.
jeudi 6 août 2009
Siège avant conducteur Master France
Libellés :
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