J'ai piloté ce développement entièrement sous traité en Inde. J'étais le donneur d'ordre de la conception des mousses. Les instructions se faisaient via un système de web conférence. Les projeteurs indiens exécutaient.
La sous traitance était complète jusqu'à l'exécution des plans de siège complets garnis.
Les échanges se sont fait en anglais au BE indien ainsi qu'aux industriels turcs.
J'assurais en France les remontages CAO pour vérifier la conformité des livrables.
Ci-dessous 2 photos de Renault Fluence 4 portes.
Il a fallu pour le périmètre des sièges arrières:
Développer de nouvelles mousses
Intégrer un nouvel accoudoir
Valider les sièges en version locale (Turquie) 5 portes en plus de la version 4 portes
Au final, un développement réussi.
dimanche 16 août 2009
Sièges arrières Fluence
Libellés :
DESIGN,
FLUENCE,
QUALITE,
SIEGES ARRIERE,
SOUS TRAITANCE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.