Cliquez sur les rubriques ci-dessous (profitez aussi du bonus google earth en bas de blog)
Découvrez mon activité de pilotage technique sur le composant le plus cher après le moteur

dimanche 16 août 2009

Sièges arrières Fluence

J'ai piloté ce développement entièrement sous traité en Inde. J'étais le donneur d'ordre de la conception des mousses. Les instructions se faisaient via un système de web conférence. Les projeteurs indiens exécutaient.
La sous traitance était complète jusqu'à l'exécution des plans de siège complets garnis.
Les échanges se sont fait en anglais au BE indien ainsi qu'aux industriels turcs.
J'assurais en France les remontages CAO pour vérifier la conformité des livrables.

Ci-dessous 2 photos de Renault Fluence 4 portes.
Il a fallu pour le périmètre des sièges arrières:
Développer de nouvelles mousses
Intégrer un nouvel accoudoir
Valider les sièges en version locale (Turquie) 5 portes en plus de la version 4 portes

Au final, un développement réussi.

Sièges arrières Fluence


Sièges arrières Fluence
Sièges arrières Fluence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Google earth 2009