Cliquez sur les rubriques ci-dessous (profitez aussi du bonus google earth en bas de blog)
Découvrez mon activité de pilotage technique sur le composant le plus cher après le moteur

mardi 8 septembre 2009

Web conférence

Web conférence
J'utilisais l'outil de web conférence arkadin dans le cadre de mes réunions client. L'utilisation se faisait lorsque l'organisation d'un déplacement n'était pas possible ou bien pour des réunions longues distances. Les restrictions budgétaires ont beaucoup développé cet outil.
Régulièrement j'étais en web conférence avec, la Turquie, l'Inde et la France. La puissance du partage (suivant le débit de connexion) permet de visualiser chaque écran des participants. Je pouvais ainsi visualiser l'écran CATIA V5 de mon correspondant indien qui me demandais plus de précision sur comment modifier son modèles. Ci après un lien des fonctionnalités http://www.communiqueconferencing.com/webdemo_8.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Google earth 2009