Cliquez sur les rubriques ci-dessous (profitez aussi du bonus google earth en bas de blog)
Découvrez mon activité de pilotage technique sur le composant le plus cher après le moteur

vendredi 11 septembre 2009

Anglais

Anglais
Dans l'objectif de donner une information concrète sur mon niveau d'anglais à de futurs recruteurs, j'ai décidé de suivre, au mois de juin 2009, une formation d'une semaine d'anglais intensif pour balayer tout les points des situations opérationnelles au travail. Ces cours particuliers étaient une étape pour mon passage du TOEIC. Cette formation à l'université des métiers d'Evry était complète sur le listening, le reading, le writing et le speaking. La formation permettait aussi de choisir des exercices à la carte pour perfectionner mon besoin.
http://www.essonne.fac-metiers.fr/formation_continue/linguistique/cel/

Résultats: un estimatif entre 750 et 800 points au TOEIC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Google earth 2009