Cliquez sur les rubriques ci-dessous (profitez aussi du bonus google earth en bas de blog)
Découvrez mon activité de pilotage technique sur le composant le plus cher après le moteur

lundi 21 septembre 2009

PLM MatrixOne

PLM MatrixOnePour la gestion produit, j'utilisais la base PLM MatrixOne. Je gérais les nomenclatures, les évolutions d'indices....., et les demandes de modifications intégrées en automatique dans la base. Je maîtrisais l'outil. Je devais gérer, juste pour exemple, 500 références de sièges pour la famille Megane Scenic.
A titre de maîtrise, nous verrons plus tard, dans l'article consacré aux outils bureautiques, que j'ai optimisé les rapports de sortie (variant report) pour qu'ils soient plus conviviaux à l'exploitation. J'avais même développé des techniques de modification rapide des nomenclatures sous PLM Matrixone grâce à des familles d'articles. Optimisation, que j'ai transmise aux exécutants low cost pour être plus efficace car maîtrisant moins bien l'outil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Google earth 2009