Cliquez sur les rubriques ci-dessous (profitez aussi du bonus google earth en bas de blog)
Découvrez mon activité de pilotage technique sur le composant le plus cher après le moteur

mercredi 9 septembre 2009

Mes relations clients Gruau

Mes relations client Gruau
J'étais le point d'entrée technique du client GRUAU pour leur bus Master 9 et 16 places. Je retiendrais une bonne relation avec les équipes GRUAU. Par exemple, j'ai accompagné ce transformateur pour l'homologation UTAC sur à une modification de structure. Cet accompagnement était nécessaire pour mettre toutes les chances d'acceptation du dossier de notre coté. J'ai soutenu le client comme expert technique pour que l'acceptation se fasse "sur dossier" à moindre frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Google earth 2009