Cliquez sur les rubriques ci-dessous (profitez aussi du bonus google earth en bas de blog)
Découvrez mon activité de pilotage technique sur le composant le plus cher après le moteur

mardi 8 septembre 2009

logiciels utilisés (hors X.A.0.)

logiciels utilisés (hors X.A.0.)
J'énumère la liste des logiciels hors XAO que j'utilise puis je précise leur contexte d'utilisation.
Je reviendrai sur excel car j'ai développé une macro d'ordonnancement des nomenclatures.
J'utilise les logiciels suivant:
-word (pour les courriers, fax, documents administratifs)
-excel (pour les coûts de développement)
-powerpoint (pour les présentations techniques)
-project (pour créer et gérer les planning études)
-outlook (pour les mails, convocations de réunion, réservations de salle)
-internet explorer (pour les échanges FTP)
-ifranview (pour la retouche photo)
-picture manager (pour l'impression multiple de photo)
-internet video converter (pour reconvertir les films de tirs en taille et format plus petit pour passer par mail)
-windows movie maker (pour l'archivage des films de tirs)
-freepdf (pour créer, fusionner des fichiers pdf)
-windows XP et vista

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Google earth 2009