Cliquez sur les rubriques ci-dessous (profitez aussi du bonus google earth en bas de blog)
Découvrez mon activité de pilotage technique sur le composant le plus cher après le moteur

samedi 12 septembre 2009

Mes relations clients Renault trucks

Mes relations client Renault TrucksMes relations client Renault Trucks

Je pilotais le siège Mascott pour Renault trucks. Certes, il n'y avait qu'un seul siège spécifique au véhicule, mais la relation client était différente. L'empreinte volvo était présente. J'ai eu de bonnes relations avec les équipes de villeurbanne. Le plus gros dossier géré concernait le passage d'homologation. J'ai dû géré l'évolution de la suspension faite par un de nos concurrents. Les réunions tripartites faisaient que la communication devait être "surveillée" pour avoir une position cohérente entre le concurrent et le client.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Google earth 2009