Cliquez sur les rubriques ci-dessous (profitez aussi du bonus google earth en bas de blog)
Découvrez mon activité de pilotage technique sur le composant le plus cher après le moteur

mercredi 9 septembre 2009

Mes relations clients COMAU

Mes relations client COMAUJ'étais l'interlocuteur technique privilégié de COMAU pour le développement au Brésil du bus Master 16 places. Avec mon rôle d'architecte et d'ingénieur produit, je pouvais rendre compte de façon détaillée aux questions du client. La relation avec COMAU était bonne car il était satisfait de l'avancement technique et de la réactivité des Etudes. C'était une collaboration réussie de bout en bout. Cette proximité et cette expertise technique rassurait le client compte tenue que le produit siège représente une très grosse partie du développement du bus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Google earth 2009