Cliquez sur les rubriques ci-dessous (profitez aussi du bonus google earth en bas de blog)
Découvrez mon activité de pilotage technique sur le composant le plus cher après le moteur

mercredi 9 septembre 2009

Mes relations clients Renault IDVU

Mes relations client IDVUJ'ai commencé ma relation client avec Renault en 2000 pour ne plus la quitter ensuite. Mes débuts, sur le Master, consistaient à être le point d'entrée technique du client pour son produit. Je devais rapporter de façon mensuelle l'avancement technique lors des réunions projet. La qualité, la productivité, les évolutions produit étaient dans mon périmètre. J'ai fait bonne impression puisque mes successeurs avaient de bons échos de moi via leur client.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Google earth 2009