Cliquez sur les rubriques ci-dessous (profitez aussi du bonus google earth en bas de blog)
Découvrez mon activité de pilotage technique sur le composant le plus cher après le moteur

mardi 8 septembre 2009

CATIA

CATIA
Je suis un utilisateur de CATIA V4 3D et 2D. J'ai eu cette formation comme prérequis pour mon embauche chez Faurecia. J'ai ainsi acquis la logique de conception des pièces. Je pratiquais à 80% du 3D. Le 2D était plutôt pour la correction de plans. Au fur et à mesure de mon expérience, j'ai moins utilisé cet outil pour devenir donneur d'ordre de modifications aux projeteurs.
J'utilise encore CATIA V4 pour les vérifications de travaux de modifications et aussi pour les remontages. Une grande partie des travaux sont maintenant fait sous CATIA V5 que je ne maîtrise pas encore. C'est pour ça, que les travaux que je recevais sous CATIA V5, je les convertissais sous CATIA V4 pour être efficace et autonome pour les exploiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Google earth 2009