Cliquez sur les rubriques ci-dessous (profitez aussi du bonus google earth en bas de blog)
Découvrez mon activité de pilotage technique sur le composant le plus cher après le moteur

mercredi 9 septembre 2009

Mes relations client Renault Technocentre

Mes relations client Renault TechnocentreAprès 4 ans passé auprès du client Renault IDVU, j'ai changé de gamme de produit à piloter. De ce changement de client je retiendrai l'évolution positive. Après avoir fait mes preuves sur le Master, j'ai eu la confiance de Renault sur le développement du siège arrière plus complexe de l'Espace IV. Ensuite , cette confiance a été renouvellée sur le Scenic. Ce coeur de gamme et le nombre important de sièges méritaient d'avoir en face de Renault, l'expertise nécessaire pour lui répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Google earth 2009